Twin tin bots, un jeu de robot beau

avatar

Professeur Patashima

Le professeur Patashima est expert en tout et notamment en explication de règles de jeux de société. Il ne donne que rarement son avis, c'est avant tout un scientifique qui se place au-delà des impressions personnelles toujours subjectives.

Pour la version proto, l'éditeur à fabriqué de très jolis robots qui figureront (en plastique) dans la boîte définitive

Il peut être très rentable de ramasser des cristaux directement sur un robot adverse et donc de programmer en fonction de ce que l'on devine des intentions des autres joueurs.

J’ai eu l’occasion de jouer deux fois à Twin tin bots, une première fois avec son auteur, le toujours excellent Philippe Keyaerts, sur une version proto en carton puis une seconde fois à Essen où j’ai pu apprécier les petites figurines qui apportent beaucoup au plaisir de jeu. J’ai depuis, vraiment hâte de pouvoir l’ajouter à ma ludothèque.

Flatlined games est un petit éditeur au moyen pour le moment limités. Ils lancent ce mois-ci Rumble in the Dungeon, un petit jeu d’apéro et de bluff sympathique, et ne disposent pas de la trésorerie nécessaire pour lancer un second jeu avec figurine rapidement. Pour accélérer le processus d’édition, ils proposent donc une campagne de financement sur le site Ulule  (pour la version française) et Kickstarter (pour l’édition internationale). Attention, si vous souhaitez participer, ne tardez pas : la campagne s’achève le 17 novembre !

Soutenez l’édition du jeu sur Ulule

Mots-clés :